vendredi 30 mars 2012

BON ANNIVERSAIRE LILY !

Suite à une demande bien légitime, voici une news "spéciale Lily" puisque c'est elle qui était à l'honneur cette semaine .....

J'ai fêté trois fois mon anniversaire !

Mardi à Cardrona j'ai invité tout le monde au restaurant puis j'avais demandé de faire une balade à cheval comme cadeau. C'est Poggle, un magnifique Apalusa qui m'a fait faire un tour sur les hauts de Cardrona. J'ai aussi pu toucher une poule. J'étais trop fière et heureuse comme tout ! J'aime trop les animaux.

Jeudi, à l'école Montessori on a fêté mon anniversaire en disposant autour des bougies rituelles, les images des saisons et on a pointé celle à laquelle je suis née. C'était drôle car les maîtresses on dit que c'était probablement le printemps ma saison, mais ici on fête mon anniversaire en automne... Après on a chanté la chanson des anniversaires en anglais et en Maori et Bev, ma maîtresse a raconté mon histoire : elle a dit qu'à 1 an j'ai appris à marcher, à deux ans j'ai commencé le ski, à 3 ans je suis venue en Nouvelle-Zélande et j'ai appris une nouvelle langue et maintenant mes 4 ans commencent. Ensuite on a tous mangé des glaces.
Le soir, Papa & Maman avaient prévu d'inviter mes copines Jeanne, Eva et Lucie à la maison pour faire un repas avec leur famille. On devait être 11 autour de la table. Mais la Nouvelle-Zélande est pleine de surprises et pour mon plus grand bonheur, on s'est retrouvé ce soir-là à 26 derrière le barbecue !!! Trop génial. J'ai joué avec mes 12 copains et mon frère, déguisée en Princesse jusqu'à ce que je n'en puisse plus. J'ai été très gâtée et chanceuse de recevoir autant de signes d'amitié. Mon frère est même parti tout seul dans la rue en courant après Mr. Whippy (le glacier roulant) afin de me payer (avec son argent de poche) une belle glace au chocolat ! Papa et Maman avaient les larmes aux yeux de voir cette belle initiative et moi j'avais les yeux gros comme des billes à l'idée de manger cette énorme glace en apéritif...

Je remercie en tout cas tous les parents, gd-parents, parrain & marraine, tonton & tata, cousins, frère et copains pour tous les messages et les beaux présents.

"Mon anniversaire c'était bien, trop cool et très très beau avec plein de ballons!"

Des bisous à tous

LILY 

Cardrona

Cardrona

A la maison, in the backyard

Montessori - Bev ma référente

Montessori

Montessori

Double chocolate de Mr. Whippy for Lily

 Happy birthday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire